Ils nous font confiance

 

Grâce à la meilleure qualité de nos produits, nous avons su convaincre et gagner la confiance de plusieurs entreprises opérantes dans le secteur des mines, carrières et travaux publiques en Afrique.



Nos efforts dans le respect des délais de livraison est également l’un des facteurs non négligeable dans cette réussite.



De ce fait, nous invitons les entreprises à collaborer avec nous comme le font déjà :

MW AFRICTEC (RDC)
Pour le Nitrate d’Ammonium et les explosifs civils

Voici un témoignage de Directeur Général Adjoint de MW Afritec Monsieur Didier Kimbungu lors de sa visite au stand de YavascalarAfrica pendant le CIMEC à Yaoundé. « Nous avons sans connaitre Yavascalar Africa, fait confiance à ses commerciaux très agressifs. Ils nous ont proposé un mode de règlement souple, le Crédit documentaire, des prix bon marché et les fiches techniques nous ont rassurés de la très bonne qualité des produits. Je peux vous dire après utilisation de ces produits que nous sommes très satisfaits. D’où mon voyage ici au Cameroun pour rencontrer les dirigeants de la branche Afrique, afin de les encourager, leur témoigner notre reconnaissance et notre fidélité, et explorer les voies d’une collaboration permanente et plus fructueuse dans le domaine des Explosifs civil. Car en RDC, il y a manque et quand vous en trouvez c’est trop cher »



SAFRICAS (RDC)

RAZEL (Cameroun)
Pour les accessoires mines et carriers: Lignes de tir, Cordeaux, gaines, kitt bourroirs…

China Communication Construction

Pour le Nitrate d’Ammonium, les détonateurs électriques et non électriques, les explosifs civils, les gaines plastiques et les lignes de tir.



INSERCO
    L’un des leaders dans la commercialisation des  Munitions de chasse au Cameroun et en Afrique centrale.

A ce propos, le PDG de INSERCO lors d’une entrevue à Douala au Cameroun déclare «  La Turquie est entrain de conquérir le monde aujourd’hui et sa technologie est particulièrement recherchée. C’est aux Etats Unis que j’ai découvert les munitions d’origine Turque et j’ai compris que si les USA sollicitent les munitions de chasse en Turquie, c’est que c’est des produits de très grande qualité. Alors que je cherchais comment faire, je suis tombé à tout hasard sur le commerciaux de YavascalarAfrica qui m’ont proposé des produits, moins chers, de bonne qualité et à des conditions de payement souples. On ne crache sur ce genre d’opportunité. Nous nous préparons déjà à émettre un autre bon pour les deux prochains mois car il y a rupture de stock sur le marché ».



Ces propos témoignent de la fidélité des clients face aux produits de Yavascalar Africa qui sont à la conquête du Monde. Voilà aussi un axe de la coopération économique Turquie-Cameroun.



Nous voulons fédérer toutes les entreprises africaines et panafricaines autour de nos ambitions, de développer l’Afrique par les Africains, avec le soutien étranger, en posant des actes forts et en créant des projets ambitieux comme le nôtre.  A l’heure de la révolution infrastructurelle en Afrique, il n’y a pas de raison que nous soyons derrière. Les granulats et l’exploitation minière, la construction des infrastructures dépend largement des solutions en produits détonants : explosifs Civils, Nitrate d’Ammonium, détonateurs et autres accessoires, que nous mettons à la disposition des entreprises sur le continent selon le tryptique : Puissance –Qualité-Prix.